Thetford courtise le Québec
Lévis, le 4 octobre 2021 – Depuis une semaine, la Ville de Thetford propose à tout le Québec de découvrir ses nombreuses opportunités par le biais de la nouvelle campagne publicitaire « Thetford, veux-tu sortir avec moi? ». Colorée et avec un brin d’humour, la campagne a été développée par l’Agence créative Les Prétentieux, et invite les gens à troquer les désagréments des grands centres pour les avantages d’habiter à Thetford.
TROQUE LE TRAFIC POUR DES MOMENTS MAGIQUES
La stratégie d’animation de cette campagne publicitaire permet d’illustrer les différentes facettes de la personnalité de Thetford. Le premier volet exploité dans la nouvelle campagne vise à promouvoir une ville sans trafic. C’est d’ailleurs dans cette optique que les trois autres volets de la campagne seront présentés à tout le Québec au cours des prochains mois. Chaque fois, les gens sont invités à « Troquer une situation désagréable » pour une proposition plus intéressante.
Misant sur la possibilité de profiter de la nature en ville, sur l’accessibilité, la proximité des services ainsi que sur la qualité de vie, la campagne a été déployée sur plusieurs plateformes, dont à la télévision, sur le web, les réseaux sociaux et en affichage. Pour la directrice générale de la Ville, Marie-Eve Mercier, le rayonnement est primordial afin de recruter de la main-d’œuvre et assurer la santé de son économie.
Pour en savoir plus sur la campagne et pour se laisser charmer par la ville de Thetford, tous et toutes sont invités à consulter le : pourquoijusterever.ca.
-30-
Source :
Valérie Lehoux, directrice conseil
- 418.476.2707, poste 702 | 1 888-921-0464
- 418.281.0614 | W. lespretentieux.com