5 Octobre 2021

Thetford courtise le Québec

Lévis, le 4 octobre 2021 –  Depuis une semaine, la Ville de Thetford propose à tout le Québec de découvrir  ses nombreuses opportunités par le biais de la nouvelle campagne publicitaire « Thetford, veux-tu sortir avec  moi? ». Colorée et avec un brin d’humour, la campagne a été développée par l’Agence créative Les  Prétentieux, et invite les gens à troquer les désagréments des grands centres pour les avantages d’habiter à  Thetford.  

TROQUE LE TRAFIC POUR DES MOMENTS MAGIQUES 

La stratégie d’animation de cette campagne publicitaire permet d’illustrer les différentes facettes de la  personnalité de Thetford. Le premier volet exploité dans la nouvelle campagne vise à promouvoir une ville  sans trafic. C’est d’ailleurs dans cette optique que les trois autres volets de la campagne seront présentés à  tout le Québec au cours des prochains mois. Chaque fois, les gens sont invités à « Troquer une situation  désagréable » pour une proposition plus intéressante.  

Misant sur la possibilité de profiter de la nature en ville, sur l’accessibilité, la proximité des services ainsi que  sur la qualité de vie, la campagne a été déployée sur plusieurs plateformes, dont à la télévision, sur le web,  les réseaux sociaux et en affichage. Pour la directrice générale de la Ville, Marie-Eve Mercier, le rayonnement  est primordial afin de recruter de la main-d’œuvre et assurer la santé de son économie. 

Pour en savoir plus sur la campagne et pour se laisser charmer par la ville de Thetford, tous et toutes sont  invités à consulter le : pourquoijusterever.ca.  

-30- 

Source : 

Valérie Lehoux, directrice conseil 

  1. 418.476.2707, poste 702 | 1 888-921-0464
  2. 418.281.0614 | W. lespretentieux.com





PARTAGER