1 Decembre 2022

Une association créative entre Desjardins, Glassroom, Bleu Blanc Rouge et Québecor permet de faire briller le programme Ajusto de Desjardins

MONTRÉAL, le 1er décembre 2022 – Dans le but de promouvoir son offre compétitive et de renforcer la notoriété de son programme Ajusto, Desjardins Assurances a récemment lancé une campagne des plus marquantes grâce à l’association créative de plusieurs joueurs de marque dont Desjardins, Glassroom, Bleu Blanc Rouge et Québecor Expertise Média.


Se déclinant à la télé, sur le web et en affichage, la campagne, qui s’est étendue du 22 août au 9 octobre, a marqué les esprits grâce à la créativité et l’aspect grandiose de son déploiement. En effet, la portion affichage comportant deux volets – une campagne affichée dans les abribus pour rejoindre les personnes susceptibles de combiner plusieurs modes de transport ainsi que l’habillage spectaculaire de deux abribus dans le but d’attirer l’attention et de créer de l’engagement auprès des passants – a permis au public de mieux comprendre le programme Ajusto. Par ailleurs, le 22 août dernier, un segment météo en direct à Salut Bonjour a fait rayonner cette exécution aux quatre coins du Québec. Une intégration dans la chronique automobile à Salut Bonjour pour mettre de l’avant le programme Ajusto et les possibilités
d’économies, un article comarqué avec Salut Bonjour et Desjardins pour démystifier le programme ainsi qu’un volet social partageant l’intégration ont complété cette campagne d’envergure.


« La campagne d’Ajusto pour Desjardins démontre que lorsqu’on travaille ensemble, la magie peut opérer, a affirmé Patrick Jutras chez Québecor. Dans ce cas-ci, le travail d’équipe et la transparence entre les différents groupes impliqués ont été la clé du succès. De plus, la flexibilité des supports de Québecor ainsi que l’étendue de leur portée ont permis de répondre aux attentes du client et de tirer le meilleur des associations créatives entre les divers acteurs. »


CRÉDITS :
 Annonceur : Mouvement Desjardins
 Agence média : Glassroom
 Agence création : Bleu Blanc Rouge
 Média : Québecor Expertise média
 Production : Qolab


Pour avoir un aperçu de la campagne, veuillez consulter les liens ci-dessous ou prendre connaissance des images plus bas :

Météo en direct : https://www.salutbonjour.ca/2022/08/22/desjardin-presente-sa-nouvelle-
application-ajusto-pour-ses-assures-automobiles

Intégration chronique automobile : https://www.salutbonjour.ca/2022/08/25/avec-ajusto-
profitez-dune-prime-qui-reflete-vos-bonnes-habitudes-de–conduites

Article comarqué : https://www.salutbonjour.ca/2022/08/22/retour-au-travail-5-conseils-pour-
etre-plus-zen-au-volant

Pour en apprendre davantage à propos de Québecor Expertise | Média, visitez le site web quebecorexpertisemedia.com.


À propos de Québecor
Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture, Québecor est l’une des entreprises de communication intégrées les plus performantes de l’industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.


-30-

Renseignements :
Valérie Dupaul
Valerie.dupaul@tva.ca



PARTAGER