Actualités

Retour à l'accueil
21 juillet 2017 - Nouvelles générales

Des cidres qui ne manquent pas d’audace

Montréal, le jeudi 20 juillet 2017 – Dans leur objectif de jouer un rôle de leader dans le renouveau du cidre au Québec, Les Vergers de la Colline ont mandaté lg2 afin de créer leur nouvelle identité nominale et visuelle de même que leur plateforme de marque, en plus de créer un univers original pour leur gamme brassicole de cidres, Cid.

21 juillet 2017 - Nouvelles générales

Une stratège de haut niveau s’ajoute à l’équipe de TACT

MONTRÉAL, LE 20 JUILLET 2017 – TACT Intelligence-conseil, la plus importante agence de communication à propriété 100% québécoise, est fière d'accueillir Christiane Beaulieu à titre de conseillère spéciale. Spécialiste des communications stratégiques de haut niveau et experte en gestion de crise, Christiane a piloté de nombreux dossiers d'envergure au cours de sa carrière. Son arrivée vient consolider l'expertise de TACT dans les secteurs bancaire, de la défense nationale et du transport aérien.

19 juillet 2017 - Nouvelles générales

21 grammes séduit le Zoo sauvage de St-Félicien pour une 3e année !

Québec, mercredi 19 juillet 2017 - Le Zoo sauvage de St-Félicien a lancé sa campagne publicitaire estivale 2017 avec une image colorée qui fait jaser. Le mandat créatif a été confié, pour une troisième année consécutive, à l'agence d'idéation 21 grammes, une agence de Québec.

19 juillet 2017 - Nouvelles générales

Nouveauté à Québec - Des personnages historiques pour agrémenter l’expérience des touristes

Québec, le mardi 18 juillet 2017 – Afin d'offrir une animation et une expérience originale de qualité à destination, l'Office du tourisme de Québec (OTQ) a mis sur pied un nouveau projet qui met en scène des personnages historiques. La Fille du Roy, le Coureur des bois ainsi que Monseigneur de Laval suggèrent aux visiteurs de prendre une photo en leur présence en plus de les renseigner sur l'histoire de la ville de Québec.

18 juillet 2017 - Nouvelles générales

LMG communication consolide son équipe et son expertise avec l'arrivée de Yves Testet

Québec, le 18 juillet 2017 – Toujours dans le but d'assurer sa croissance et son rayonnement, LMG continue sur sa lancée des dernières années à bonifier son offre de services et saisit une opportunité exceptionnelle : c'est donc avec un grand plaisir que LMG accueille Yves Testet.

18 juillet 2017 - Nouvelles générales

MÉGARELAIS MADAME LABRISKI - 287 km de bitume à dévorer en équipe

Québec, le 14 juillet 2017– Le MégaRelais Madame Labriski a confié à l'agence d'idéation 21 grammes l'ensemble de son volet créatif. Le MégaRelais Madame Labriski est un événement de course à pied qui se déroulera en continu (jour et nuit) les 16 et 17 septembre prochain. Au menu : 287 km de bitume à dévorer en équipe ! Cet événement, qui en est à sa 3e année d'existence (anciennement RelaisXtrême), a changé son identité pour devenir Le MégaRelais Madame Labriski.

18 juillet 2017 - Nouvelles générales

Tourisme Jacques-Cartier - PROMO Venez jouer dehors

Québec, le 18 juillet 2017– L'agence d'idéation 21 grammes continue de faire briller la région de La Jacques-Cartier en ajoutant une promotion à la campagne de l'été.Le positionnement de la région de La Jacques-Cartier comme étant « Le plus grand terrains de jeux de Québec » est toujours présent dans le créatif de la campagne, mais un volet PROMO est ajouté pour la saison estivale. 

17 juillet 2017 - Nouvelles générales

Cossette décroche six prix de design Applied Arts

Québec, le 17 juillet 2017 - L'agence a gagné six prix de design Applied Arts pour son travail auprès de l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald C.-B., Le Garde-Manger Pour Tous et Ovation, son outil de mesure créé en partenariat avec Léger.

13 juillet 2017 - Nouvelles générales

Deux choses en même temps – Sauf au volant

Québec, le jeudi 13 juillet 2017 – La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive texto au volant destinée aux jeunes. Signée lg2, la campagne comprend une vidéo, deux animations ainsi qu'un message radio.

12 juillet 2017 - Nouvelles générales

FACE À L’ARRIVÉE DES FROMAGES EUROPÉENS, LA COOP AGRILAIT MET LES BOUCHÉES DOUBLES

Québec, le mercredi 12 juillet 2017 – La Coop Agrilait réagit à cette arrivée massive et prend les devants en choisissant Larouche Marketing Communication comme agence officielle. « Nous avons tout de suite aimé leur approche. L'industrie laitière subit de nombreux changements à l'heure actuelle. Ils ont su comprendre notre réalité et saisir les enjeux du marché », précise Nathalie Frenette, directrice générale de la Coop Agrilait.